Le Foyer Logement
Résidence Er Votenn Vras

Messe le 2ème Vendredi de chaque mois à 10h45

Résidence de personnes âgées, le foyer-logement reçoit environ 45 personnes.

Pour éviter qu’elles ne soient totalement isolées de la paroisse et qu’elles puissent recevoir l’Eucharistie, chaque deuxième vendredi du mois, une messe est célébrée dans les locaux du foyer-logement. Le père Jo RAOUL est accompagné pour ces offices par une ou plusieurs personnes, membres de l’équipe d’animation ou non.

Depuis l’an passé, à l’initiative du GAP, une célébration de la Parole est organisée le quatrième vendredi du mois sous la responsabilité de Christine ZELLER.

En certaines occasions, l’Eucharistie est donnée aux membres de l’assistance qui le souhaitent.

Le Foyer Logement
Résidence Er Votenn Vras

Résidence de personnes âgées, le foyer-logement reçoit environ 45 personnes.

Pour éviter qu’elles ne soient totalement isolées de la paroisse et qu’elles puissent  recevoir l’Eucharistie, chaque deuxième vendredi du mois, une messe est célébrée dans les locaux du foyer-logement à 10h45.

Depuis l’an passé, à l’initiative du GAP, une célébration de la Parole est organisée le quatrième vendredi du mois sous la responsabilité de Christine ZELLER, membre du GAP, au Service de la Parole.