Fête Paroissiale

Suite à la vente de l'école du Graniol à la commune, le comité d'organisation de la Fête paroissiale, en accord avec le Recteur Jo RAOUL, a décidé de la transférer dans le parc du presbytère.

Il a également été décidé de profiter de ce cadre magnifique pour reprendre la tradition de la célébration de la messe dominicale de 11h en extérieur. Comme vous le montrerons les quel-ques vues prises lors de cet évènement, avec l'aide d'un temps radieux, l'assistance à la messe dominicale puis à la fête paroissiale a été très nombreuse.

Chacun s'est félicité de l'organisation de la fête. Pour le repas, une innovation a été introduite pour permettre aux familles d'y participer : ceux qui le souhaitaient pouvaient venir avec un repas "tiré du panier".

Préparation de la messe

Installation des stands

Tirage de la Tombola : Le saucisson

Préparation de la messe